Manger des spécialités toulousaines à Toulouse

Gastronomie toulousaine et spécialités toulousaines

Restaurant spécialités toulousaines

Toulouse n’est plus à présenter dans le domaine de la gastronomie. Si vous désirez vous régaler d'un magret de canard sauce foie gras ou d’une terrine de foie de canard, il y a une adresse à connaître : le restaurant Le Pic. Un chef cuisinier met ses trente années d’expérience culinaire au service des palais les plus fins pour offrir un moment de pur plaisir gastronomique. Celui-ci utilise des produits frais et de saison pour offrir des menus aux saveurs relevées. Incontournable, le foie gras est une valeur sûre de la gastronomie toulousaine. Seul sur une tranche de pain grillé ou accompagnant un filet de canard rosé, il ajoute une touche subtile et raffinée à votre repas.

Mondialement célèbre, le cassoulet toulousain est le plat qu’il faut déguster lorsque l’on séjourne en ville. Ce cassoulet propose une variante du traditionnel plat né à Castelnaudary. Les chefs toulousains y ajoutent, en effet, du mouton ou de l’agneau ce qui lui donne un goût unique.

Pour découvrir ou redécouvrir la gastronomie toulousaine dans une ambiance sympathique, le restaurant Le Pic vous propose sa carte et ses menus de spécialités toulousaines. Consulter le formulaire en ligne pour en savoir plus.