Trouver un hébergement près du cancéropole de Toulouse

Où dormir près du cancéropole de Toulouse ?

Hôtel le Pic près du cancéropôle de Toulouse

Lorsqu’il faut accompagner une personne soignée au cancéropôle de Toulouse, on veut rester au plus près et trouver une chambre peu éloignée. Avec l’hôtel Le Pic, ce souci disparaît. A quelques minutes du centre d’oncologie - mais aussi du centre de médecine sportive Médipôle Garonne -, vous avez la possibilité de réserver une chambre confortable avec douche et WC. Les 21 chambres de l’hôtel sont climatisées et disposent de la télévision TNT. Le Wi-Fi est gratuit dans l’espace de l’hôtel.

Pour vous restaurer, l’hôtel vous propose une cuisine de terroir dans son restaurant. Vous pouvez opter pour la location d’une chambre en demi-pension ou pension complète pour ne plus vous soucier des petits tracas du quotidien. L’hôtel est par ailleurs proche du centre-ville, de l’autoroute et de la gare SNCF.

L’hôtel cancéropôle accueille les familles accompagnatrices, les patients mais aussi les chercheurs travaillant sur place. Dans un cadre authentique et calme, il permet de se détendre sans s’éloigner du centre médical.

Remplissez le formulaire en ligne pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez !