Retour

Restaurant proche du Cancéropole de Toulouse

Restaurant proche du Cancéropole de Toulouse
Partager

Vous cherchez un restaurant proche du centre-ville de Toulouse ?

Bien manger est une tradition à Toulouse. C’est pourquoi connaître un restaurant de qualité qui vous propose une gastronomie locale haut de gamme est un véritable atout. Le Pic est un restaurant aux spécialités toulousaines situé au sud de la cité et proche de la rocade.

Notre chef met à votre disposition ses 30 années d’expérience dans la cuisine toulousaine et vous propose des plats réalisés avec passion à partir de produits de saison. Gourmand cassoulet à partager entre amis ou poulet à la toulousaine, croustade aux pommes ou Pavé du Capitole, il concocte des plats aux saveurs locales uniques pour satisfaire tous les appétits.

Notre vaste salle - pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes - est complétée d’une belle terrasse - avec 40 places. Vous pouvez ainsi décompresser autour d’une bonne assiette si vous accompagnez un proche hospitalisé au Cancéropôle ou si vous êtes de passage à Toulouse pour le travail - ou découvrir notre belle ville.  Les Toulousains peuvent naturellement profiter de notre cuisine. Pour un repas d’anniversaire ou de mariage, il est possible d’effectuer la privatisation du restaurant. Notre restaurant est idéal pour les repas de groupes et reçoit les gourmands dans une belle salle à la décoration agréable. Notre service est sympathique et réactif et nous pouvons répondre à chaque envie facilement.

Restaurant proche du centre-ville, nous sommes un point de départ idéal pour les touristes en quête de curiosités. Nous sommes situés à 600 mètres de la Via Garonna et à quelques pas de la station Croix de Pierre, idéale pour rejoindre le centre historique en transport en commun.

Notre restaurant est également proche des centres de soins - Oncopôle, Cancéropôle, Médipôle. Les accompagnants de patients peuvent ainsi séjourner près du cancéropôle puisque nous sommes également un hôtel de qualité. Vous trouverez des chambres simples ou doubles équipées de téléviseur, de la climatisation, d’internet et d’une salle de douche privative. Trouver un hôtel- restaurant près du cancéropôle permet de rester proche de la personne en difficulté et de l’accompagner au mieux lors de son traitement.

Contactez-nous